Messages : 1331 Date d'inscription : 17/06/2008 Age : 30 Localisation : Boisbriand
Sujet: Mascotte "Pro Skate" Dim 22 Juin - 17:26
Bonjour à tous,
C'est aujourd'hui que je vous annonce le premier concour de "Pro Skate". Il s'agira de trouver la mascotte de "Pro Skate". Ceci rendrait le forum plus professionnel si le forum aurait sa propre mascotte.
Voici la description de ce que je veux: Style: objet ou un animal. Grandeur: 125x125 maximum Couleur: Blanc/Bleu/Noir Animation: Peut-être mais très petite Fond: Transparent
Le gagnant sera choisi par vote.
La récompense est de 50$.
Jusqu'au 28 juin à 22 heures 30.
Radetzky
Messages : 1331 Date d'inscription : 17/06/2008 Age : 30 Localisation : Boisbriand
Sujet: Re: Mascotte "Pro Skate" Dim 22 Juin - 17:28
Moi je vais surement participer. Et si je gagne (ce qui est très peu probable), je donnerai ma récompense au meilleur posteur de la semaine.
Sujet: Re: Mascotte "Pro Skate" Dim 22 Juin - 17:46
Radetzky a écrit:
Bonjour à tous,
C'est aujourd'hui que je vous annonce le premier concour de "Pro Skate". Il s'agira de trouver la mascotte de "Pro Skate". Ceci rendrait le forum plus professionnel si le forum aurait sa propre mascotte.
Voici la description de ce que je veux: Style: objet ou un animal. Grandeur: 125x125 maximum Couleur: Blanc/Bleu/Noir Animation: Peut-être mais très petite Fond: Transparent
Sujet: Re: Mascotte "Pro Skate" Dim 22 Juin - 21:33
comment on fais un fond transparant lol
Radetzky
Sujet: Re: Mascotte "Pro Skate" Lun 23 Juin - 11:22
Pour la transparence avec PhotoFiltre:
1- Tu fait ton image pi toute... mais tu met pas de background
2- Quand ta fini, tu met ton fond d'une couleur qui a pas sur ta signature (admettons du rose fif)
3- Dans ton menu horizontal (en haut), tu clique sur "Image", après "Couleur de transparence" et puis ta couleur de transparence est ton rose fif... pi la tu clique sur OK et puis tu as un fond transparent